Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Johnson

Amanda Johnson

Rupture difficile et espoirs?

Bonjour
Peut on récupérer son ex en l'ignorant?, et combien de temps faut il espérer ce retour?
J'ai passé plusieurs mois avec un homme qui m'a larguée il y a un mois. On a passé de bons moments, enrichissants J'étais aux petits soins pour lui, il disait à moi et à d'autres qu'il m'aimait mais on était différents. Il n'était pas très attentionné, aimait son indépendance, que je le laisse tranquille quand il était avec ses amis (très masculin ça!) avait des rapports singuliers avec ses amies (bisous voire baisers) et j'avais du mal à l'accepter. Il disait qu'il allait faire des efforts pour qu'on y arrive mais les conflits l'ont fait prendre la décision de la séparation. Il m'a dit qu'actuellement il ne pouvait pas se remettre avec moi et qu'on se retrouverait quand on aurait une vie plus sereine (ce sont ses mots). Il y a eu aussi des affaires que je voulais lui rendre, il ne voulait pas que je les lui transmette par un ami commun, disait que ça lui ferait plaisir de me voir. Il m'a fixé 2 rendez vous qu'il a annulé au dernier moment pour des motifs recevables. J'aurai du attendre un autre rendez vous mais j'ai laissé les affaires à un ami commun et je lui ai dit qu'on ne se verrait pas et que je lui souhaitais une bonne continuation. Pas de réponse, on ne s'est pas parlés pendant 2semaines puis je lui ai demandé de ses nouvelles, il me répond, me pose des questions mais je sens qu'il n'est pas prêt ou n'a pas envie de plus pour le moment. J'aimerais le faire réfléchir. Certains de mes amis disent qu'il peut revenir dans quelques temps, qu'il faut l'ignorer. Je recommence ce ma vie mais son attitude ambiguë m'empêche un peu d'avancer et je ne peux m'empêcher d’espérer. Je sais que si on s'était rencontrés à un autre moment ça aurait pu marcher. J'aurai eu moins besoin de lui et j'aurais pris moins mal son attitude.J'ai eu beaucoup de soucis, surtout de santé, quand on était ensemble, et je pense que ça n'a pas été facile pour lui de vivre tout ce malheur. Aujourd'hui ça va mieux mais je le sens loin de moi, je ne peux pas le pousser à revenir malheureusement Qu'en pensez vous? Croyez vous qu"un éloignement est bénéfique?, Ne risque t-on pas de s'oublier, de ne plus chercher à arranger les choses? Dans ce cas là rien ne vaut la franchise. Dire à qqn qu'on va le retrouver c'est incompréhensible quand on ne le pense pas et c'est surtout cruel. EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois sincèrement que c'est avec ce genre d'hommes qu'il ne faut pas montrer ses besoins affectifs, sous peine de le faire fuir. Tu lui as dit toi-même que tu ne souhaitais pas le revoir ensuite tu changes d'avis, normal qu'il se soit éloigné. Maintenant que vous n'êtes plus ensemble, il continue son chemin, sur lequel tu n'es qu'un plan B potentiel et de toute façon, il a toujours gardé sa cour de filles quand vous étiez en couple.
Oublie le et fais ta vie.
tu devrais lui parler franchement de se que tu ressens,après tu verras si sa vaut la peine de continuer ou t'en trouver un autre
je pense qu'il te tient bien plus à coeur que lui pour toi, c'est mieux que tu l'oublies même si c'est difficile
il ne t'apportera que de la tristesse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Services Fleuriste Interflora . Rendez-vous Au Paradis des Fleurs, fleuriste Interflora a Neuville sur Saone. Livraison de fleurs, decoration florale et bouquets speciaux pour evenements font partie de nos services. Patrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous
  • Bienfaits des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • le programme Weight Watchers Decouvrez notre selection de recettes minceur WW (Weight Watchers) saines et delicieuses pour vous accompagner dans votre perte de poids. Fondre sans renoncer a ses envies, c?est possible ! Grace a ces 50 reflexes, reapprenez l?equilibre nut
  • de Zara ENVOI GRATUIT. Inspirez-vous des jeans taille haute pour femme sur ZARA online. Essayez-les chez vous. Droit. Un look unique avec les jeans pour femme de ZARA TRF : skinny, taille haute, dechire ou brode avec ENVOI GRATUIT.ENVOI GRATUIT. Choisissez e
  • J'ai peur de rentrer vraiment en contact avec les hommes? "Je me suis inscrite sur des sites de rencontre depuis 10 jours mais j'ai peur de reelement entrer en cantact avec les gens. Que faire?Je suis plutot exigeante et je ne sais pas lesquels parmi mes attentes sont realistes. Il y a cinq mois j'ai fais u" EN SAVOIR PLUS
  • Admettriez-vs que votre conjoint(e) continue à consulter les sites de rencontres bien qu'il/elle soit avec vs? "SI elle ou il vous dit : oui mais avant toi j'étais déjà inscrit(e); je vais pas me désinscrire et je regarde parce que je reçois souvent des pubs ou alors par simple curiosité? Qu'en pensez-vous? Mon ex me sortait la même lol" EN SAVOIR PLUS
  • Comment cela est pris dans votre entourage au niveau de vos amis, votre famille et au travail? Y a-t-il des lesbiennes qui veulent partager leur expérience?
  • Par quels mots peut-on seduire une fille? "J'eprouve de l'Amour pr une fille dans mon ecole, mais je ne sais pas comment lui exprimer cet amour et la faire m'aimer. Elle est une blanche eduquee a l'occidentale alors que moi je suis un noir eduque a l'africaine." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • moi j'adore danser sur cette musique sans pretention et entrainante avec en prime le soleil alors la je craque Connaissez vous le meringue musique et aimez vous les caraïbes?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
«Clause du grand-père» : cette mesure de la réforme des retraites qui divise l’exécutif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article