Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Johnson

Amanda Johnson

Pourquoi, une ex appelerait (en prive) et raccrocherait au moment ou vous dites 'allo'?

. alors qu elle vous a largue il y a un an et qu'elle ne vous a pas rattrape lorsque vous etiez parti loin, tres loin a l'etranger pour l'oublier?
(je suis revenu il y a deux mois au pays, elle a toujours mon numero fixe mais pas mon nouveau portable. Elle sait que je suis rentre via mon facebook) EN SAVOIR PLUS >>>




bhin elle sait pas ce qu'elle veut,elle t'appel, un jour elle te veut le landemain non, et puis au telephone elle ne doit pas savoir quoi te dire.laisse tomber.
salut
c encore une fille qui dois avoir regrette d avoir largue son ex alors elle fait sa pour entendre ta voix ou savoir si tu es chez toi
si tu es sur que sa sois elle tu as quelques solution
-sois tu en as marre et tu veux plus lui parler alors tu portes plaintes pour harcelement a la gendarmerie et crois moi le numero masque va pas etre un probleme pour eux
-sois tu prend contact avec elle directement pour lui demander d arretter
-ou une autre solution c si tu as l operateur france telecom tu peux preciser que tout les numeros masque ce presenter sur une messagerie vocal avant de les prendre en ligne ce qui fait que tu decroches seulement quand le personne c presenter
-ou demande de changer de numero a ton operateur
Ben mon pôv ami t'as besoin, vraiment, de poser la question? hein?
Tu ne le comprends pas TOUT SEUL, comme un grand garçon?
Ben alors, on va te faire un dessin, mais en tout les cas, si elle voyait ta question, peut être que cela la dissuaderait de t'appeler comme elle le fait. elle se dirait ; c'est ce mec aussi "intelligent" après je cours encore? et ben dis donc! Allons voir ailleurs si l'herbe est plus verte! " ;!
Je lui souhaite de te lire, pour comprendre à quel mec plein de bon sens elle a à faire!.
Mdr!
C' est pour te faire espérer car elle sais que tu bloques encore sur elle 1 an aprés. Ou alors elle a voulu appeler son nouveau mec qui a le même nom que toi d' ou l'erreur.
elle hesite , et a peur de te parler apres tous ce temps laisse lui une chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant Retrouvez toutes les infos sur le restaurant Royal d'Asie a Fresnes : . - Tel. 01 46 6. Best Chinese Restaurants in Antony, Hauts-de-Seine: Find Tripadvisor traveler reviews of Antony Chinese restaurants and search by price, location, and more.R
  • AMERICAN CAR CRASH Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • FARINE DE LUPIN
  • Les plus beaux marchés de Noël de Suisse Calendrier 2019: la chasse aux cadeaux est ouverte !. On ne se lassera jamais des traditionnels sachets de marrons, gobelets de vin chaud et raclettes artisanales, servis avec enthousiasme derriere des stands?Vin chaud, musique de Noel, lumieres scin
  • Pourquoi je suis toujours chaud? "j'arive pas arréter de penser au sex out le temp au travail mém des fois quand je fait la priére j'émagine toujours des nanas" EN SAVOIR PLUS
  • On ne doit pas divorcer puisque nous avons des (2) enfants (7 ans et 3 ans)? Les enfants sont des "éponges" aux sentiments. Ils ressentent toutes les tensions, vicissitudes etc. des parents!Aussi il est préférable de leur expliquer posément et sincèrement la séparation et les DE-culpabiliser régulièrement!Les parents séparés EN SAVOIR
  • Si vous aviez le choix entre une femme et un lave vaisselle que choisiriez vous? Tous les deux sont encombrants, consomment abondamment et connaissent des pannes régulières.J'hésite. EN SAVOIR
  • Nous avons fait connaissance sur Internet et nos échanges ont été trés chauds. Nous avions convenu de nous voir. Nous avons échangé des photos (je ne suis pas un appolon mais pas non plus spécialement moche). Et au dernier moment, elle m'annonce que Pouvez vous m'aider?
  • C'etait sa soeur,mince quelle gaffe avez vous fait? "Elle me fait de grand sourire depuis des heures,me montre a ses copines,me fait de l'oeil! Je la baratine un max! Elle se marre!C'est bon,je fonce. Casquette!Je croyais que c'était in the pocket et non c'était la soeur de mon meilleur pote!En fait " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi dans des situations différentes les choses sont accepté différemment alors que pourtant au final c'est la même chose ))? "(ex : les parents avec des enfants qui ont chacun leur personnalité sont aimer tout autant par leur parents et que cela est bien vu or qu'on homme ou une femme qui aime plusieurs personne à la fois là, c'est mal vu. Pourtant, tout n'est qu'une histo" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Comment Perdre Du Poids Rapidement Et Durablement Avec La Diète 2 Semaines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article