Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Johnson

Amanda Johnson

Pensez vous que les gens, au fil du temps, ont assez de dignité pour s'excuser quand ils se sont trompés

ou ont fait des erreurs de jugement? EN SAVOIR PLUS >>>




tranql 2: et ces vacances?
rassure toi, tu sais que j'ai toujours raison! oui, tu les sais!
poutoux
chouette
Bets est rentrée!
un peu d'animation!
pour qu'il y ait réconcialiation il faut avoir eu rupture mais rien!
donc élucubration et pas clair!
ce n'est pas de la dignité à mon sens mais du respect élémentaire et ce sont 2 notions bien différentes!
respect de soi même et être en accord avec son éthique perso, et respect de l'autre de l'avoir blessé heurté ou mal jugé!
respect mais aussi humilité! savoir reconnaître que l'on à tort c'est avoir suffisamment d'intelligence et de recul sur soi! et cela fait évoluer!
La question est de savoir si toi tu as assez de dignité?
tu rigoles!!
t'es infecte.tu me traite comme une moins que rien.et t'as toujours raison!!arrêtes j'pleure là.
ben c'est à toi qu'il faut demander ça!!!
@coco.pourquoi tu m'as jeté de tes contacts?
@coco.j'ai voulu faire un essai de réconciliation.mais je vois que ça va pas être possible!
pas toujours malheureusement.
j'ai remarqué que ça dépend de l'affection qu'ils portant à la personne

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les bons aliments pour prendre soin de sa prostate . On estime qu?entre 40 et 60 ans, la moitie des hommes ont une forme d?hypertrophie benigne de la prostate (ou HBP), et que c?est le cas de 90 % des plus de 80 ans. Les traitements classiques sont parfois indispensables, mais dans de nombreux cas, l
  • La prise de poids durant la grossesse . Régulièrement, pendant vos examens de grossesse à la maternité, vous passerez à la pesée et votre poids fera l'objet d'une vraie surveillance. Pourquoi ? Combien de kilos devez-vous prendre ? R&ea
  • Vous voulez savoir comment maigrir des cuisses ? Decouvrez vite nos 3 astuces gratuites concernant l' alimentation, la pratique sportive et la musculation.Souvent, on entend que c'est la nature qui a
  • Age des Célébrités Retrouvez toutes les infos sur Alain Delon avec Gala.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Alain Delon. Alain Delon vit un nouveau drame. Selon les informations de France Dimanche, l'acteur est en deuil, son dernier amour serait
  • Ya t il une alternative au capitalisme? "C'est vrai, on vit dans le capitalisme comme si c'était la vérité absolue, on peut changer de système, je parle pas de communisme mais un autre système peut être , non?" EN SAVOIR PLUS
  • Vos relations de couple ont-elles changé après la naissance de votre premier enfant? "j ai deja vu cette question la semaine derniere. Bien sur mon couple n est plus!! Malgré tout nous essayons a deux de raviver la flamme, en essayant (et c est pas simple) de profiter des rares moments a deux. Lis No Kids de corinne Maier elle decrit" EN SAVOIR PLUS
  • Existe t-il des filles biens et naturelles? "Existe t-il des filles biens, naturelles, qui se foutent de l'apparence, romantique, qui se foutent pas de la gueule des mecs, qui soient présentes pour l'homme de leur vie etc." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai de sérieux doutes sur certains. Et vous? Trouvez-vous la personnalité affichée de certains Q/Ristes crédible?
  • @professeur m : pourquoi rester içi, si vous ne ne savez lire? répondre à une question est si difficile, à moins que vous-même vous n'ayez de sens que. l' insignifiance. Abus signalé. Le silence est parfois le pire des maux?
  • Pourquoi les femmes. (je ne sais plus)? ? je vous laisse terminer la question?elles ont de grandes qualités mais aussi des Dé!que alors dit Dédé?Bisous sur les dé. ;-) EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
ON FAIT TON GÂTEAU D'ANNIVERSAIRE !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article